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Avis clients de www.alphadiab.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6www.alphadiab.fr
 
Nous vous proposons des produits originaux et innovants pour gérer au mieux votre diabète. Sur notre site, vous trouverez des articles connectés, dédiés à votre capteur Freestyle Libre, ou encore des accessoires de transport pour votre matériel et des articles pour le soin des pieds. Nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité, qui allégeront le poids de votre maladie.
 
Site Marchandwww.alphadiab.fr
Urlhttps://www.alphadiab.fr
Tél
Adresse381, avenue Foch - 78670 Villennes Sur Seine
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas vous répondre car nous n'avons pas encore reçu notre commande et j'espère qu'on va bientôt la recevoir parce que ça commence à être long Monsieur et Madame Lagarde.
Christophe l. le 21/4/2024 à 10h15
Bonjour,
Notre équipe vient d'être informée de ce soucis et met actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Nous vous rappelons cependant que vous pouvez librement nous contacter dès que vous remarquez un problème. Un numéro de suivi de votre colis vous a été communiqué lors de l'expédition de votre commande pour que vous puissiez suivre l'évolution de celle-ci. N'hésitez donc pas à nous contacter en amont.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 22/4/2024 à 15h24
Avis client
1.0 / 5
Je n ai toujours pas reçu ma commande délai trop long.
Béatrice V. le 15/4/2024 à 13h49
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Le problème est bien remonté auprès de notre équipe qui fait le maximum pour qu'il soit résolu au plus vite.
N'hésitez pas à nous le signaler avant dès qu'un problème survient, notre Service Client se tient à votre entière disposition pour vous aider.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 15/4/2024 à 14h39
Avis client
1.0 / 5
Pas de livraison
Pas de marchandise.
Gérard Coll. le 29/3/2024 à 10h50
Bonjour,
D'après notre suivi, votre colis a été livré aujourd'hui même dans votre boite aux lettres (29 mars). Nous vous invitons donc à vérifier cette livraison.
Pour une commande passée le 21 mars, nous sommes totalement dans les délais indiqués.
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 29/3/2024 à 17h00
Avis client
1.0 / 5
Produit non reçu.
Catherine M. le 24/3/2024 à 22h23
Bonjour,
D'après nos informations, votre commande a bien été prise en compte et est en cours d'acheminement. Nous vous rappelons que les envois peuvent parfois prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être livrés. Pour une commande passée le 16 mars, nous sommes donc toujours dans les délais. SI vous souhaitez une livraison plus rapide, il faut sélectionner le transporteur Chronopost.
De plus, nous vous rappelons également que les produits disponibles en "Market Place" peuvent parfois prendre plus de temps à être livrés car ils proviennent d'un autre entrepôt logistique.
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 25/3/2024 à 09h15
Avis client
1.0 / 5
Commander le 5/03/24 et ce 13/03/24 toujours pas reçu !!
Heureusement que je n'habite pas en Patagonie !!
La Belgique est un pays limitrophes
Pour la marchandise pas moyens de juger
Il en va aussi pour la livraison.
Jean-Marie Villers. le 13/3/2024 à 07h48
Bonjour,
Les délais de livraison indiqués sur notre site sont valables pour la France métropolitaine. En cas de commande à l'international, les délais peuvent être allongés.
De plus, il est bien indiqué sur notre site qu'une livraison en lettre suivie peut prendre jusqu'à 10 jours pour arriver. Pour une commande effectuée le 5 mars, nous sommes donc toujours dans les délais. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, il faut sélectionner nos moyens de livraison Chronopost.
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 13/3/2024 à 09h55
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai malheureusement toujours pas reçu mon colis. Il n’a pas avancé depuis votre dépôt à la poste … snifff.
Suzanne M. le 8/11/2023 à 15h43
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais d'expédition indépendant de notre volonté.
Nos équipes font le maximum afin de trouver une solution à ce problème.
Nous vous rappelons cependant qu'une lettre suivie peut prendre jusqu'à 10 jours pour arriver à destination, votre commande ayant été expédiée le 31 octobre, nous sommes donc encore dans les délais. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, il faut choisir nos options Chronopost.
De plus, si vous constatez une erreur avec le numéro de suivi que nous vous avons fourni, n'hésitez pas à contacter immédiatement notre Service Client qui se tient à votre entière disposition pour trouver une solution.
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 7/11/2023 à 09h03
Avis client
1.0 / 5
Colis non reçu !!
Minh P. le 22/8/2023 à 02h33
Bonjour,
Notre Service Client a pris contact avec vous pour solutionner ce problème.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 25/8/2023 à 10h58
Avis client
1.0 / 5
Commentaire
Pas livré , CHRONOPOST 20€
Dégoûtée.
Françoise T. le 16/8/2023 à 20h31
Bonjour,
Notre Service Client a déjà pris contact avec vous pour vous informer que le colis n'avait pas pu être livré et qu'il avait donc été déposé dans un bureau de poste.
Nous avons également déjà procédé au remboursement des frais de transport.
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 20/8/2023 à 13h03
Avis client
1.0 / 5
Commande du 13 juillet, toujours pas reçu le 21 juillet. Vais je la recevoir ? Je ne sais pas.
Christophe G. le 21/7/2023 à 07h09
Bonjour,
Suite à votre commande, un numéro de suivi vous a été communiqué par email dès expédition de votre commande le 18 juillet. D'après le suivi, votre commande a d'ailleurs été livrée le 21 juillet. Comme indiqué sur notre site, les livraisons en lettre suivie peuvent prendre jusqu'à 10 jours pour être livrées. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, il faut sélectionner les envois en Chronopost.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 24/7/2023 à 14h08
Avis client
1.0 / 5
Je n es aucune nouvelle de mon achat de puis deux semaines ! C est n importe quoi
.
Clément N. le 16/7/2023 à 14h22
Bonjour,
Un email comportant le numéro de suivi de votre commande vous a été envoyé à l'expédition de celle ci. D'après le suivi, cette dernière a été livrée le 10 juillet en boite aux lettres.
Il apparait qu'il y ait eu une erreur lors de la livraison, le facteur ayant confondu les boites aux lettres.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 24/7/2023 à 14h23
Avis client
1.7 / 5
Très cher au vu de la médiocre qualité des articles.
Je déconseille fortement cet achat.
Christine p. le 4/6/2023 à 11h28
Bonjour,
Nous prenons note de votre retour.
Sachez qu'en cas d'insatisfaction, vous pouvez tout à fait nous retourner les articles commandés pour échange ou remboursement.
Les produits que vous avez commandés ont été imaginés et conçus spécialement pour répondre aux besoins des patients porteurs d'un capteur de glycémie ou d'une pompe patch. Les patients qui les utilisent et les portent régulièrement sont en général très contents et satisfaits de ces produits.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 4/6/2023 à 18h10
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas donner d'avis sur les produits puisque je n'ai pas reçu ma commande.
Pour moi il y a une erreur d'adresse de livraison, donc colis mis à une autre adresse, personne ne revient vers moi afin d'éclaircir le problème. Vraiment très déçue, j'ai dépensé pour ne rien recevoir.
Je suis obligé de mettre une étoile, pour pouvoir transmettre mon avis. Mais honnêtement je ne mets aucune étoile.
Christine D. le 21/1/2023 à 17h26
Bonjour,
D'après notre suivi, votre colis a bien été livré le 17 janvier à l'adresse que vous nous avez mentionnée lors de votre commande. Il n'y a aucune erreur.
Nous vous rappelons qu'en cas de problème, vous pouvez tout à fait nous contacter directement, notre Service Client se tient à votre entière disposition.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 23/1/2023 à 08h56
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours rien reçu a ce jour.
Roselyne m. le 10/9/2022 à 09h57
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message
Un envoi en lettre suivie peut prendre jusqu'à 10 jours pour être livré.
D'après notre suivi, votre commande a été livrée le 13 septembre et respecte donc bien ce délais
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 21/9/2022 à 14h24
Avis client
1.0 / 5
Une partie de la commande a été livrée. La seconde partie doit m'être remboursée mais la personne qui s'en occupe est en vacances. Le service contact sur internet est géré par un robot qui ne sait dire qu'une chose (c'est pas notre faute retournez vous vers le transporteur). Heureusement qu'au téléphone une dame charmante me donne un peu l'espoir d'un remboursement.
Jean-Claude R. le 18/8/2022 à 07h57
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Notre service contact sur Internet n'est absolument pas géré par un robot mais par la même équipe Service Client que vous avez eu au téléphone.
Rassurez vous, nous procèderons bien évidemment au remboursement de votre commande si les produits achetés ne vous plaisent pas. Dès leur réception et validation, le remboursement sera émis. Cela peut parfois prendre plusieurs semaines.
Nous restons à disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 18/8/2022 à 15h52
Avis client
1.3 / 5
Bonjour je suis tres decue de se brassard je m attendais a mieux que sa.quand on vois la photos on le trouve longe couvre bien le capteur.mai quand vous le recever cet pas le c est pas le kcas il couvre tout juste le capteur.j ai l infirmiere qui passe tout les jours elle ma cet quoi ce brassard sa correspond pas du tout a la photos.il mesure 8cm il en faurais au moins 13cm au moins.tres decue
moi qui m attendais a avoir un brassard qui correspondais a mes attente cet pas le kcas.
Olivier.jouis@sfr.fr. le 11/3/2022 à 17h32
Bonjour,
Nous vous rappelons qu'en cas d'insatisfaction, vous pouvez contacter notre Service Client pour échange ou pour remboursement. Cette procédure est systématique si votre achat ne vous convient pas. Notre Service Client est là pour vous aider dans votre démarche et répondre à toute vos questions.
Le brassard présenté en photo est identique en tout point à celui que vous avez reçu. Pour les bras plus volumineux, il faut également prendre en compte une élasticité de la peau qui est différente, ce qui peut expliquer votre impression qu'il soit trop petit.
Si votre capteur n'est pas protégé, c'est que le brassard n'est pas adapté, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers nos bracelets pour capteurs. Pour rappel, la taille maximale de tour de bras est de 42cm avec ce brassard.
Nous restons à votre disposition.
www.alphadiab.fr le 14/3/2022 à 10h54
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu le brassard. Ma fille l'attend avec impatience..
Marion L. le 8/2/2022 à 09h29
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Votre commande a bien été expédiée, rassurez vous, cela peut parfois prendre jusqu'à 10 jours pour les lettres suivies.
Vous devriez la recevoir très prochainement
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 9/2/2022 à 10h24
Avis client
1.7 / 5
Impossible d'avoir une valeur de glycémie avec le brassard sur son bras et dur à enlever du capteur
Très cher et inefficace.
Coralie c. le 4/2/2021 à 10h07
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Le brassard venant se fixer autour du capteur, il est impossible que ce dernier puisse obstruer la bonne lecture du capteur. En effet, aucun matériau ou matière n'est présent à sa surface.
Si la glycémie ne s'affiche pas, c'est que le problème provient du capteur en lui même.
De même, si le brassard est difficile à enlever, c'est qu'il ne s'agit pas de la bonne taille (trop petit). Celui-ci étant réglable et extensible, ce problème ne peut pas survenir.
Pour toute erreur de manipulation ou de taille, nous vous conseillons de contacter directement notre Service Client
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 4/2/2021 à 11h02
Avis client
1.7 / 5
Achat de 3 fourchettes et aucune d’elles ne fonctionnent. Très déçu par ce produit... surtout au vu du prix qui n’est pas donné !
Fanny B. le 8/11/2020 à 00h43
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Face aux erreurs de manipulation ou de programmation pouvant survenir, nous vous conseillons de consulter notre Guide Utilisateur téléchargeable sur la fiche Internet.
De même, notre Service Clients reste disponible pour vous aider ou en cas de réclamation, n'hésitez donc pas à le contacter.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 8/11/2020 à 18h47
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
je n'ai rien reçu.
André f. le 24/10/2020 à 08h31
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été expédié le jeudi 1 octobre et reçu le 7 octobre à l'adresse mentionnée
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 24/10/2020 à 15h15
Avis client
1.0 / 5
Je n ai toujours pas reçu ma commande.
Virginie l. le 7/8/2020 à 09h24
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
D'après le numéro de suivi fourni, votre achat a bien été livré en Belgique le 04 août
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 10/8/2020 à 09h11
Avis client
1.0 / 5
J attend toujours mon colis depuis le 9juillet et jai eu aucun mail d information de suivi colis ou éventuellement de retard
1er commande et surement la dernière.
Andre C. le 24/7/2020 à 22h23
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes malheureusement tributaire des services de La Poste et des erreurs peuvent parfois arriver.
Cependant, croyez bien que notre service client met tout en oeuvre pour trouver une solution le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 27/7/2020 à 09h36
Avis client
1.0 / 5
1.00/5.
Robert G. le 20/7/2020 à 13h21
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés du problème rencontré. Malheureusement, nous sommes tributaires des services de La Poste et des problèmes de livraison peuvent parfois survenir.
Croyez bien que notre service client met tout en oeuvre pour trouver une solution
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 27/7/2020 à 09h42
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu ma commande merci de me la livrer ainsi je pourrais donner mon avis!!!
Doris G. le 14/7/2020 à 23h01
Avis client
1.3 / 5
Commande reçue avec énormement de retard et efficacité des produits pas au rendez-vous ..
Laetitia o. le 20/6/2020 à 13h09
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ces délais un peu longs. Nous sommes malheureusement tributaires de la Poste et la situation sanitaire actuelle entraîne des allongements dans les temps d'expédition.
Nous vous rappelons que vous pouvez nous retourner les articles pour échange ou remboursement si ceux-ci n'ont pas été utilisés.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 22/6/2020 à 11h08
Avis client
1.0 / 5
PAS DU TOUT CONTENT DU PRODUIT

PRODUIT INSERVABLE

NE PEUT PAS ËTRE UTILIS.
Jean pirre m. le 18/6/2020 à 13h53
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour toute erreur de taille vous pouvez nous renvoyer le brassard pour échange ou remboursement si celui ci n'a pas été porté.
Notre service client vous a contacté et met tout en oeuvre pour vous aider
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/6/2020 à 09h48
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
commandée il y a dix jours !
Laurent F. le 16/5/2020 à 19h37
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Comme annoncé, en raison de la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être allongés.
Nous vous remercions pour votre patience
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 18/5/2020 à 10h20
Avis client
1.7 / 5
Commandé trois mousses désinfectantes, reçues cinq cartons de vingt bouteilles!!
Service clients aussitôt prévenu
Retour du colis pris en charge par Alphadiab, via un livreur Chronopost
Par contre, on devait me rappeler, pour fixer le jour et le créneau horaire transmis à Alphadiab était l'après midi
Pas eu d'appel d'alphadiab, pour me donner le jour

Pas de geste commercial de la part d'Alphadiab!
Anne marie. le 17/2/2020 à 15h04
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce malencontreux événement.
Si vous n'avez pas reçu de retour de notre part, c'est que le problème n'a pas encore été résolu. Nous essayons de le faire le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/2/2020 à 09h14
Avis client
1.7 / 5
Toutafait inadapté il glisse très vite ne protège pas le capteur.
Pantaleo h. le 19/12/2019 à 17h45
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour toute erreur de taille, vous pouvez nous renvoyer l'article pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 20/12/2019 à 09h39
Avis client
1.7 / 5
Très mauvaise qualité. Le brassard glisse donc aucune utilité. Qualité du brassard très médiocre. Je suis très déçue.
.
Nathalie L. le 14/9/2019 à 17h32
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez avec cet article.
Ce problème de glissement doit être dû à une erreur de taille. Nous vous rappelons que si le brassard n'a pas été porté, vous pouvez nous le retourner pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 15/9/2019 à 19h29
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu le produit commandé et réglé... D'après La Poste, mon colis aurait été déposé le vendredi 06/09 mais pas dans ma boîte aux lettres en tout cas... Je leur ai téléphoné, une recherche est en cours et à ce jour, toujours rien.
Catherine L. le 10/9/2019 à 23h05
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés des problèmes de livraison que vous rencontrez.
Votre commande a été expédiée à l'adresse indiquée.
Nous ne sommes malheureusement pas responsables des problèmes de transporteur pouvant survenir.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 11/9/2019 à 09h38