Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de www.alphadiab.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6www.alphadiab.fr
 
Nous vous proposons des produits originaux et innovants pour gérer au mieux votre diabète. Sur notre site, vous trouverez des articles connectés, dédiés à votre capteur Freestyle Libre, ou encore des accessoires de transport pour votre matériel et des articles pour le soin des pieds. Nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité, qui allégeront le poids de votre maladie.
 
Site Marchandwww.alphadiab.fr
Urlhttps://www.alphadiab.fr
Tél
Adresse381, avenue Foch - 78670 Villennes Sur Seine
Avis client
3.7 / 5
Tres décue je trouve que le brassard n'est pas assez large il descend et ne protège pas la pompe.Du coup il ne me servira pas je pense que je l'ai porté une heure 20 euros c'est cher pour rien. Sinon livraison et service client rien à dire uniquement la marchandise en elle même. Bonne journée
.
Anne charlotte d. le 29/4/2024 à 09h53
Bonjour,
Nous vous rappelons qu'en cas d'erreur de taille lors de l'achat de votre brassard, vous pouvez librement contacter notre Service Client pour échange ou remboursement
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 29/4/2024 à 10h01
Avis client
3.3 / 5
Livraison très lente
Le produit est très esthétique j’en suis très contente.
Jacqueline M. le 28/4/2024 à 14h30
Avis client
3.0 / 5
Tres mécontent.
Alexandra H. le 24/3/2024 à 09h48
Bonjour,
Nous vous rappelons qu'en cas de problème, vous pouvez librement contacter notre Service Client qui se tient à votre entière disposition pour effectuer un échange ou un remboursement du produit défectueux.
SI nous ne sommes pas informés du problème, nous ne pouvons en effet rien faire.
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 24/3/2024 à 10h04
Avis client
3.7 / 5
Je suis bien contente d’avoir reçu ma commande cependant j’ai payé 16,20€ de frais de port et en plus de ça j’ai dû donner au facteur 18,50€ ! Ça fait un peu beaucoup ! C vrai ment dommage.
BIGORD l. le 22/3/2024 à 16h22
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet aléa, nous passons par les services de transport classiques et ne maitrisons pas les surcoûts qu'ils appliquent à l'international.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 23/3/2024 à 17h52
Avis client
3.7 / 5
Produit bien sur photo, mais sur le bras, il glisse, alors que j'ai bien la bonne mesure, et comme j'ai peur que le capteur s'en aille, je ne peux pas l'utiliser, grosse perte pour rien.
.
ANNE C. le 25/2/2024 à 19h33
Bonjour,
Nous vous rappelons qu'en cas d'insatisfaction, vous êtes libre de contacter notre Service Client pour échange ou remboursement du produit si celui-ci n'a pas été utilisé ou altéré.
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 25/2/2024 à 20h12
Avis client
3.0 / 5
Je la trouve vraiment trop petite pour la medtronic 780g et du coup j ai trop peur de la cassée! Et vu le prix je serais vraiment déçue! Je pense que l intérieur devrait être recouvert d une doublure textile afin de faire entrer la pompe plus facilement.
Christine e. le 12/2/2024 à 16h54
Bonjour,
Cet accessoire est adapté pour protéger votre pompe à insuline des éclaboussures, pas pour l'immerger complètement dans l'eau. De plus, l'ajout d'un textile à l'intérieur d'un tel produit n'est pas si simple.
Comme indiqué sur notre site, la pochette fait 15cm sur 16cm, ce qui laisse parfaitement passer une pompe de la taille d'une 780g (dont les dimensions sont 5,8cmx10,2cmx2,8cm).
Nous vous rappelons qu'en cas d'insatisfaction sur les produits commandés, vous pouvez directement contacter notre Service Client pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 12/2/2024 à 17h45
Avis client
3.7 / 5
Produit conforme à mon attente.
Par contre la livraison par la Poste a vraiment laissé à désirer.
Averti par mail que la livraison était dans ma boîte aux lettres le jeudi vers 14h, mais rien, réclamation effectuée, on me dit que la lettre suivie avait été distribuée à Auch et accusant l'expéditeur d'une erreur...
En fait le vendredi matin je retrouve avec soulagement la lettre dans ma boîte aux lettres.
Jeannine J. le 5/2/2024 à 13h00
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette erreur du fait du Transporteur.
En effet, nous sommes dépendant de la Poste pour les services de livraison et une anomalie peut parfois avoir lieu, mais nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'arrive pas.
Nous sommes cependant très heureux que vous ayez pu retrouver votre commande.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 5/2/2024 à 13h36
Avis client
3.5 / 5
Ne tient pas sur le bras - donc ne protège pas le capteur des risques d'arrachement.
Michele F. le 2/1/2024 à 12h50
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Cela est certainement dû à une taille mal adaptée.
Nous vous rappelons que pour toute erreur dans le choix de la taille, vous pouvez librement nous retourner le brassard pour échange ou remboursement. Notre service Client se tient à votre entière disposition pour cela.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 2/1/2024 à 13h01
Avis client
3.0 / 5
Bof.
Philippe F. le 7/10/2023 à 20h15
Bonjour,
Nous vous rappelons que pour toute insatisfaction, vous pouvez librement contacter notre service clients qui se tient à votre disposition pour vous aider.
N'hésitez pas à laisser des commentaires plus explicites la prochaine fois.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 8/10/2023 à 23h40
Avis client
3.0 / 5
Bonjour l’élastique est distendu au bout d'une journée.
François H. le 28/9/2023 à 09h35
Bonjour,
Nous vous rappelons que pour toute erreur de taille ou problème concernant le produit, vous êtes libres de contacter notre Service Client qui se tient prêt à répondre à vos demandes (retour, échanges, etc.)
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 30/9/2023 à 17h17
Avis client
3.3 / 5
La livraison à été correcte , la marchandise ne me satisfait pas , il n'arrête pas de glisser et ne protège pas du tout le capteur de glycémie.
Christophe L. le 25/9/2023 à 15h46
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour toute erreur dans le choix de la taille, vous pouvez librement contacter notre Service Client pour échange ou remboursement. De plus, si ce modèle de brassard ne vous convient pas, nous vous invitons à découvrir nos autres brassards, qui seront peut-être plus adaptés à ce que vous recherchez.
Nous proposons en effet plus de 5 modèles de brassards sur notre site Internet.
Nous restons à votre disposition
L'équipe ALPHADIAB.
www.alphadiab.fr le 26/9/2023 à 10h14
Avis client
3.0 / 5
Service très réactif pour le remboursement suite à mon colis égaré par collissimo.
Régine P. le 1/9/2023 à 10h11
Avis client
3.3 / 5
Livraisons rapide
.
Georgette B. le 18/8/2023 à 21h04
Avis client
3.7 / 5
Délai normal de livraison trop long.
Imposibilité d'annuler une commande si erreur ou autre.
Mady C. le 3/6/2023 à 15h13
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nos délais de livraison sont des délais classiques.
Une lettre suivie prend en général 3 à 5 jours pour être livrée. Si vous souhaitez une livraison en urgence et rapide, vous pouvez choisir d'être livrée en Chronopost. Votre commande sera alors livrée le lendemain avant 13h, on peut difficilement faire mieux.
Il est toujours possible d'annuler une commande en contactant directement notre Service Client par email ou par téléphone. Nous sommes toujours à votre écoute pour trouver des solutions.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 5/6/2023 à 09h38
Avis client
3.0 / 5
Produit non satisfaisant, pas de réponse du service client.
Émi P. le 12/5/2023 à 23h25
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour,
Notre Service Client est à votre entière disposition aux horaires indiqués sur notre Site Internet.
Il est impossible que vous n'ayez pas pu le joindre sur ces horaires.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 9/6/2023 à 15h45
Avis client
3.0 / 5
Frais de port facturés scandaleusement élevés par rapport aux frais réels. Dans mon cas, Alpha Diab me facture 15,72€ de frais alors que l'enveloppe d'envoi ne porte qu'un timbre de 2,60€ soit une différence de 13,12€ directement dans la poche d'Alpha Diab.
Qu'on se le dise !!
Thierry A. le 13/2/2023 à 19h12
Bonjour,
Comme déjà indiqué par email, nous vous rappelons que cet écart fait suite à une erreur lors de la préparation de votre commande, et non à une arnaque. Votre colis a été envoyé en Lettre Suivie Internationale au lieu d'être envoyé en Colissimo International. Le montant facturé correspond bien aux frais réels de Colissimo, rien n'arrive dans "notre poche".
Suite à cette erreur, les frais de transport vous ont d'ailleurs été intégralement remboursés.
Enfin, comme précisé, les 2,60€ correspondent aux frais d'affranchissement de l'enveloppe et pas aux frais réels d'une lettre suivie.
Nous sommes encore une fois désolés pour cette erreur, nous sommes une petite entreprise qui gérons tout en interne pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients et malheureusement, des anomalies peuvent parfois survenir.
Dans ce cas, notre Service Client se tient toujours à entière disposition pour vous aider et vous conseiller, tout en répondant à vos attentes.
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 13/2/2023 à 19h48
Avis client
3.7 / 5
La plupart des boutiques françaises appliquent les mêmes frais de port pour la belgique que pour la France métropolitaine. 16 EUR en Colissimo International, ça fait cher pour une petite enveloppe matelassée de même pas 250 grammes, c'est dur à avaler ! Le Chronopost marche au même tarif quen France.
Pierre B. le 13/2/2023 à 17h25
Bonjour,
Notre entreprise, notre stock et notre logistique sont situés en France. Les frais de transport appliqués à nos produits correspondent aux frais réels facturés par Colissimo ou Chronopost, nous n'inventons rien.
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 13/2/2023 à 19h50
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide.
Séverine G. le 13/2/2023 à 16h46
Avis client
3.0 / 5
Commande passée le 19 /01/2023 pas encore reçue donc aucun avis !
Elise M. le 27/1/2023 à 13h03
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que vous rencontriez des problèmes dans l'acheminement de votre commande.
D'après notre suivi, le colis est bien arrivé à destination en temps voulu.
Notre Service Client va directement prendre contact avec vous pour que nous puissions trouver une solution
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 30/1/2023 à 11h15
Avis client
3.7 / 5
Il est dommage de ne pas avoir d'info sur l'avancement de la commande et surtout aucune réponse à ce sujet de la part du service client après un mail de demande d'information.
Jean-Pierre M. le 15/1/2023 à 21h34
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Suivant notre procédure d'expédition, un email comportant le numéro de suivi de votre envoi a bien été envoyé le 11 janvier dernier à l'adresse mail mentionnée lors de votre inscription. Ce mail comportait le lien pour suivre votre colis. D'après ce suivi, votre colis vous a été distribué le 13 janvier dernier.
Notre Service Client est très réactif et se tient à votre entière disposition, pour toute demande. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément rencontré
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 16/1/2023 à 09h16
Avis client
3.7 / 5
Peu de maintien pour ma part sur le bras. Les patchs Capteur Protect sont plus efficaces. Dommage car la taille est parfaite pour mon transmetteur Gardian.
Véronique D. le 24/10/2022 à 08h46
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous invitons à utiliser les patchs de la marque Skin Grip, nouveaux sur notre site.
Ceux-ci permettront peut-être un meilleur maintien sur votre bras.
Nous rappelons également qu'il faut bien veiller à ce que la peau soit sèche et propre avant d'apposer le patch.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 24/10/2022 à 09h06
Avis client
3.0 / 5
Je ne l’ai pas encore utilisé.
Elodie D. le 9/10/2022 à 14h16
Avis client
3.0 / 5
Livraison très bien rapide par contre au bout d'une journée piscine le brassard se détend et il est détendu et ne peu être reetulise,
un peu cher 20 € pour le temps que ça dure. Dommage pratique pourtant pour mon petit garçon, n'est pas les moyens d'en acheter d'autres...
Elodie R. le 3/10/2022 à 10h42
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Ces brassards ne sont pas spécialement conçus pour un usage intensif dans l'eau.
Il est précisé qu'ils résistent au contact de l'eau mais au bout d'une immersion trop longue, il est en effet possible que le brassard perde de ses propriétés
Notre Service Client se tient à votre disposition pour toute demande et pour analyser une possibilité d'échange ou de remboursement
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 5/10/2022 à 01h29
Avis client
3.7 / 5
Qualite tres bonne , mais en taille trop juste.
Dany L. le 5/9/2022 à 09h29
Avis client
3.7 / 5
Gros problème de livraison demandé sur un lieu de vacances et livré à l’adresse de facturation.
Service client très réactif me revoit une autre brassard dans les délais, et me promet le remboursement des frais de port en colissimo qui n’est toujours pas effectué.
Michel R. le 22/7/2022 à 17h18
Avis client
3.7 / 5
Tres reactif.
STEPHAN R. le 8/7/2022 à 14h23
Avis client
3.5 / 5
Pochette bien etanche mais pour le prix trop cher par rapport a la qualité est trop grand pour un enfant de 3 ans.
Nordine A. le 1/7/2022 à 15h26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
En effet, ce genre de ceinture ne convient pas pour un enfant de 3 ans. La taille de la ceinture est bien précisée sur la fiche produit (115cm), ce qui correspond à un tour de taille plutôt adulte.
Pour les enfants, nous vous conseillons de vous tourner vers nos ceintures spéciales enfants ou nos harnais pour pompes. Bien qu'ils ne soient pas étanches, ils conviennent beaucoup mieux aux enfants.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 1/7/2022 à 17h28
Avis client
3.7 / 5
Je n'ai pas eu à faire avec le service client.
Samuel S. le 13/5/2022 à 15h12
Avis client
3.7 / 5
Mauvais rapport qualité prix.
François M. le 11/5/2022 à 16h46
Avis client
3.7 / 5
Bonne qualité mais pas très pratique.
Frederic G. le 2/5/2022 à 07h37