Note de l'article
3.9
40
20
1 / 5
Un fiasco, sur 2 essais, 2 qui se terminent en pleurs, ma fille ne veut plus en entendre parler.
Émi P. le 12/5/2023 à 23h25
Bonjour,
Notre Service Client a pris directement contact avec vous par email.
Comme indiqué, la douleur ressentie pas votre fille ne peut pas provenir du ShotBlocker, ce dernier n'étant pas un dispositif invasif.
Le ShotBlocker a été créé par une Maman d'une jeune fille diabétique justement pour éviter les douleurs parfois ressenties pendant les injections.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab

.
www.alphadiab.fr le 9/6/2023 à 15h49
1 / 5
J'aurais aimé pouvoir le noter mais je n'ai toujours pas reçu mon article. Et je ne suis pas la seule dans le cas.
Julie L. le 19/9/2020 à 13h52
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Sachez que les lettres internationales mettent plus de temps à arriver qu'une lettre classique en France métropolitaine.
Nous sommes désolés pour ce délai et faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction.
Sachez également que notre Service Client est tout à fait disponible pour vous aider en cas de réclamation.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 21/9/2020 à 10h04