1 / 5
Couleur : GrisTaille : S : 21-27cm
Pas de taille intermédiaire dommage trop petit ou trop grand !
Sophie B. le 14/9/2022 à 12h40
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Nos brassards couvrent toutes les tailles de 16 à 42cm. Comme précisé sur notre site, en cas d'hésitation entre 2 tailles, il vaut mieux privilégier la taille plus petite. Nos brassards couvrent donc toutes les tailles de bras.
En cas d'erreur sur la taille du brassard, nous procédons systématiquement à un échange ou remboursement, il suffit pour cela de contacter notre Service Client
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 21/9/2022 à 14h46
1 / 5
Couleur : GrisTaille : L : 31-37cm
Toujours rien reçu a ce jour.
Roselyne m. le 10/9/2022 à 09h57
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message
Un envoi en lettre suivie peut prendre jusqu'à 10 jours pour être livré.
D'après notre suivi, votre commande a été livrée le 13 septembre et respecte donc bien ce délais
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 21/9/2022 à 14h24
1 / 5
Couleur : ChairTaille : L : 31-37cm
Trop petit.
Jean-Claude R. le 18/8/2022 à 07h57
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
En cas d'erreur de taille, nous vous rappelons qu'il est tout à fait possible de nous renvoyer le(s) produit(s) pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 18/8/2022 à 15h53
1 / 5
Couleur : NoirTaille : M : 26-32cm
Brassard à 20 € c est beaucoup trop cher il manque une bande silicone pour assurer le maintien ds l état 3 € serait le bon prix.
Henry J. le 11/4/2022 à 12h32
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message
Les bandes en silicone sont volontairement proscrites de cet article afin d'éviter toute réaction allergique. Il est bien précisé dans la description du produit qu'il n'y en a pas. Le brassard est fait dans un tissu doux, extensible et est découpé au laser afin d'éviter toute compression et irritation. Si celui-ci glisse, c'est que la taille choisie n'est pas la bonne.
Nous vous rappelons que pour tout mécontentement, vous pouvez librement contacter notre Service Client pour échange ou remboursement.
Nous restons à disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 11/4/2022 à 10h01
1 / 5
Couleur : NoirTaille : L : 31-37cm
Brassard pas du tout adapter a mes attente entre la photos du site et la realiter cet pas du tout sa.et sur le site vous devrier noter la longueur du brassard.il couvre juste le capteur suffit que le brassard descende un peut votre capteur es plus proteger.comme me dit mon infirmiere tu a du te faire attrapper je pense moi aussi.
[email protected] le 11/3/2022 à 17h32
Bonjour,
Nous vous rappelons qu'en cas d'insatisfaction, vous pouvez contacter notre Service Client pour échange ou pour remboursement. Cette procédure est systématique si votre achat ne vous convient pas. Notre Service Client est là pour vous aider dans votre démarche et répondre à toute vos questions.
Le brassard présenté en photo est identique en tout point à celui que vous avez reçu. Pour les bras plus volumineux, il faut également prendre en compte une élasticité de la peau qui est différente, ce qui peut expliquer votre impression qu'il soit trop petit.
Si votre capteur n'est pas protégé, c'est que le brassard n'est pas adapté, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers nos bracelets pour capteurs. Pour rappel, la taille maximale de tour de bras est de 42cm avec ce brassard.
Nous restons à votre disposition.
www.alphadiab.fr le 14/3/2022 à 10h53
1 / 5
Couleur : NoirTaille : L : 31-37cm
Pour le prix , je pense que je n'aurais pas dû acheter ce produit qui ne tient pas , je l'ai utilisé hier pour un entrainement de boxe et ce foutu machin glisse en permanence. La taille par rapport à mon bras est la bonne .
Régis B. le 24/11/2021 à 09h52
1 / 5
Couleur : NoirTaille : L : 31-37cm
Aucun maintien du brassard glisse et ne protège plus le capteur. Obliger de remonter à chaque fois le brassard. Pourtant la taille est celle que je prends habituellement car j'ai, un autre brassard que j'ai acheté sur un autre site et le maintient est au top rien à dire. Déçu de mon achat d'autant que le prix pour ce bout de tissu vraiment déçu, choix des couleurs est juste aussi. je ne recommanderai pas.
Stéphanie R. le 7/10/2021 à 08h15
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Nous vous rappelons que notre Service Client est à votre entière disposition pour tout échange ou remboursement. En cas d'erreur sur le choix de la taille, il est tout à fait possible de les faire valoir.
De plus, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que la mesure des tailles peux être différente selon le type de brassard sélectionné. En effet, les différents types de brassards ne peuvent pas être comparés car il peuvent différer de part leur matériau, élasticité, et bien d'autres paramètres encore. Il n'est donc pas possible de se baser sur une même échelle de taille pour 2 brassards différents.
Enfin, les choix de couleurs pour ce modèle ont été faits pour garantir un aspect le plus neutre possible. Pour plus de choix de couleurs, nous vous invitons à parcourir nos autres brassards de la gamme My Lovely Bird, Little D et Colore Ma Vie qui sont plus colorés.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 7/10/2021 à 14h35
1 / 5
Couleur : ChairTaille : XL : 36-42cm
Glisse et impossibilité de serrage.
Guy B. le 20/4/2021 à 08h38
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Nous vous rappelons qu'en cas d'erreur sur le choix de la taille, vous pouvez aisément contacter notre Service Client pour un échange ou un remboursement
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 20/4/2021 à 15h52
1 / 5
Couleur : BlancTaille : M : 26-32cm
Ne tiens pas en place malgré la bonne taille?
JEAN-MARIE H. le 11/4/2021 à 07h19
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message
Nous vous rappelons que pour toute erreur dans le choix de la taille, vous pouvez contacter notre Service Client pour échange ou remboursement
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 11/4/2021 à 18h20
1 / 5
Couleur : ChairTaille : M : 26-32cm
Pas du tout satisfaite le brassard descend au bout de dix minutes et pouratnt j'ai pris la bonne taille j' ai d'ailleurs du me faire aider p ur le mettre.
Anonyme. le 28/11/2020 à 09h52
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour
Si le brassard tombe, c'est qu'il ne s'agit pas de la bonne taille.
Nous vous rappelons que pour toute erreur, vous pouvez contacter notre Service Client pour échange ou remboursement. Celui-ci se fera un plaisir de vous aider.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 30/11/2020 à 12h06
1 / 5
Couleur : NoirTaille : S : 21-27cm
Trop petit taille S.
Roger. le 21/10/2020 à 16h21
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pour toute erreur dans le choix de la taille, nous vous rappelons qu'il est tout à fait possible d'échanger votre brassard ou d'effectuer un remboursement.
N'hésitez pas à contacter notre service clients
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 24/10/2020 à 15h12
1 / 5
Couleur : BlancTaille : L : 31-37cm
J'ai fait 2 commandes en pensant que le second capteur allait mieux tenir mais ce n'est pas le cas très déçue de la marchandises je ne commanderais plus cet article.
Isabelle L. le 24/8/2020 à 10h31
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour tout problème, vous pouvez contacter notre Service Clients.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 21/9/2020 à 10h12
1 / 5
Couleur : GrisTaille : L : 31-37cm
Produit inadapte arrete pas de glisser prevu pour ma taille de bras.
Didier l. le 3/7/2020 à 19h06
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Comme indiqué sur notre site, en cas d'erreur de taille, vous pouvez nous retourner l'article sous les 15 jours si celui-ci n'a pas été porté. Nous pourrons alors procéder à un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 27/7/2020 à 09h51
1 / 5
Couleur : NoirTaille : M : 26-32cm
Le brassard ne tient pas bien en place. J'avais choisi ce site car spécialiste du diabète bah le brassard est cher payé pour une efficacité moindre... bref déçue.
Laetitia o. le 20/6/2020 à 13h09
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ces délais un peu longs. Nous sommes malheureusement tributaires de la Poste et la situation sanitaire actuelle entraîne des allongements dans les temps d'expédition.
Nous vous rappelons que pour toute erreur de taille, vous pouvez nous retourner les articles pour échange ou remboursement si ceux-ci n'ont pas été utilisés.
Comme précisé sur la fiche du produit, il vaut mieux privilégier la taille du dessous pour un maintien optimal.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 22/6/2020 à 11h09
1 / 5
Couleur : ChairTaille : XL : 36-42cm
Brassard inutilisable ne tient pas sur le bras.
Jean pirre m. le 18/6/2020 à 13h53
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour toute erreur de taille vous pouvez nous renvoyer le brassard pour échange ou remboursement si celui ci n'a pas été porté.
Notre service client vous a contacté et met tout en oeuvre pour vous aider
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 15/6/2020 à 10h35
1 / 5
Couleur : NoirTaille : XL : 36-42cm
XL tres (trop) grand alors que je mets du 4xl en vetements Résultat : ca glisse et ca ne fait pas son boulot Compte que c'est relativement cher, je n'achèterai u.e raille L pour l'instant. 25€ pour aucune aide au maintien des capteurs qui ont tendance a se decoller avec la transpiration .
Michel L. le 18/5/2020 à 13h54
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pour toute erreur de taille, nous vous conseillons de contacter notre service client pour un échange ou un remboursement du produit.
Comme indiqué sur votre confirmation de commande, vous pouvez nous retourner l'article si celui-ci n'a pas été porté dans un délai de 15 jours.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 18/5/2020 à 17h09
1 / 5
Couleur : ChairTaille : XL : 35-38cm
Très déçu d'autant + que c'est un achat "bouche à oreille" après hospit. Ne tient que qlq instants... si on ne bouge pas! Je ne parle pas de courir. Quand à la nuit : ben, le bandeau est au poignet. Pourquoi une matière si lisse et pas un tissu avec + de frottements ? Pas un pb de taille: plus serré = marques de compression. J'aurais dû suivre les avis négatifs déjà postés! Le retour n'est pas possible puisque je l'ai "porté" 24 h... pour m'apercevoir de mon erreur, 21€ pour rien. Dommage.
LN A. le 11/2/2020 à 16h27
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de constater votre mauvaise expérience avec ce brassard.
Ce "glissement" est certainement dû à une erreur de taille lors de l'achat. Prendre un brassard plus serré ne laissera pas de marques de compression grâce à son élasticité et à l'absence de bords évitant ainsi un effet garrot.
Le choix de tissu "lisse" a été fait exprès pour empêcher le capteur de se décoller et garantir un port doux chez l'utilisateur.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/2/2020 à 09h23
1 / 5
Couleur : NoirTaille : M : 25-29cm
Toutafait inadapté il glisse très vite ne protège pas le capteur.
Pantaleo h. le 19/12/2019 à 17h45
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour toute erreur de taille, vous pouvez nous renvoyer l'article pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 20/12/2019 à 09h38
1 / 5
Couleur : BlancTaille : L : 30-34cm
Ne maintient rien du tout fait que de glisser.et en une journée il c effiloché.
Frédérique L. le 28/11/2019 à 07h42
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous rappelons que pour toute erreur concernant la taille, vous pouvez nous renvoyer l'article pour échange ou remboursement (dans la mesure ou celui-ci n'a été ni porté ni lavé).
L'effilochage est une conséquence normale qui n'altère en rien la qualité du brassard. En effet, ce brassard n'a pas de couture externe afin d'éviter les effets garrot et de garantir un confort maximal.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 28/11/2019 à 09h19
1 / 5
Couleur : NoirTaille : XL : 35-38cm
Je suis très déçu du produit, le brassard ne tient pas, il roule et descend constamment ! Après une semaine d'utilisation, la couture se défait ! Je déconseille ce brassard, le prix est trop élevé car la qualité n'est pas top et quand à l'usage plutôt décevant. Dommage !
Véronique S. le 30/10/2019 à 19h18
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Si ce genre de problème intervient, c'est que le brassard est trop petit et ne convient pas à votre morphologie et à votre tour de bras. Celui-ci étant trop élargi, il peut arriver que la couture ait tendance à se défaire (ceci permettant ainsi d'éviter tout effet garrot).
Nous vous conseillons de vous tourner vers nos autres modèles de brassards, peut-être plus adaptés à votre bras.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 4/11/2019 à 11h33
1 / 5
Couleur : BlancTaille : XL : 35-38cm
Je ne peux pas donner mon avis car j'ai pas reçu le colis.
Tayeb K. le 17/10/2019 à 15h20
1 / 5
Couleur : GrisTaille : L : 30-34cm
Le brassard glisse et est 2 fois trop court...Dommage!
Thomas k. le 2/10/2019 à 12h24
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que cet article ne vous convienne pas. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours nous renvoyez l'article si ce dernier n'a pas été porté (dans les 15 jours suivants l'achat), pour un remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 4/10/2019 à 09h43
1 / 5
Couleur : NoirTaille : L : 30-34cm
Très mauvaise qualité. Le brassard glisse donc aucune utilité. Qualité du brassard très médiocre. Je suis très déçue. .
Nathalie L. le 14/9/2019 à 17h32
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez avec cet article.
Ce problème de glissement doit être dû à une erreur de taille. Nous vous rappelons que si le brassard n'a pas été porté, vous pouvez nous le retourner pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 15/9/2019 à 19h30
1 / 5
Couleur : GrisTaille : M : 25-29cm
Le brassard ne reste pas en place, il glisse en moins d'une heure jusqu'à découvrir le capteur de glycémie Il faut sans arrêt le remonter sur le bras Il est juste utile pour protéger le capteur de glycémie pendant une douche .
Marylaine D. le 21/8/2019 à 12h18
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Ce problème est surement dû à un problème de taille (trop grande)
Nous vous rappelons que si 'article n'a pas été porté, vous pouvez nous le retourner pour échange.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 21/8/2019 à 16h11
1 / 5
Couleur : BlancTaille : XL : 35-38cm
Mal taillé trop grand glisse toujours bref ne sert à rien.
Gérard B. le 18/7/2019 à 20h31
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Les problèmes rencontrés sont certainement dus à un problème de taille.
Sachez que vous pouvez nous retourner votre achat pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/7/2019 à 14h03
1 / 5
Couleur : BlancTaille : XL : 35-38cm
Après une semaine de port du brassard , celui-ci s'est distendu ( alors qu'à la base les mensurations étaient bonnes ) et le brassard glisse ne tenant plus sur le capteur , de plus le tissu s'effiloche ! Je suis très déçu de cet achat , qui a 21euros reste un produit très cher pour ne durer même pas une semaine!
Robert B. le 14/7/2019 à 23h24
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez avec votre brassard.
Cependant, l’effilochage du tissu est un phénomène normal. En effet, la découpe faite au laser permet d'éviter d'avoir des bords cousus irritants et provoquant un effet garrot. Lors des premiers usages du brassard, il est donc normal que celui-ci s'effiloche un peu, mais ce phénomène n'es pas du tout grave et n'entrave en rien la bonne tenue du brassard.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 15/7/2019 à 09h08
1 / 5
Couleur : BlancTaille : XL : 35-38cm
Brassard qui ne tient pas sur le bras Second brassard commandé avec une taille en moins même verdict.
Fline V. le 10/6/2019 à 16h33
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant le brassard.
Nos différentes tailles correspondent généralement bien à votre tour de bras. Nous vous invitons donc à effectuer de nouveau la mesure de votre tour de bras.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement (soumis à conditions).
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 11/6/2019 à 09h29
1 / 5
Couleur : NoirTaille : XL : 35-38cm
Pas terrible déçu par la qualité et la taille vu le prix.
Mangin d. le 22/4/2019 à 19h36
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant ce brassard.
Ce modèle extensible et léger a été conçu spécialement pour laisser votre capteur et votre peau respirer. L'absence de couture permet d'éviter un effet garrot ou irritant. Les couleurs permettent elles une certaine discrétion.
SI vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que le produit n'a pas été utilisé, nous vous rappelons que vous avez 2 semaines pour nous le retourner pour un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 23/4/2019 à 09h17