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Comment consulter le stock d'un produit

Stock disponible
Pour chaque produit en vente sur notre site Internet, le stock disponible est généralement indiqué sur la fiche du produit en question. Alphadiab se réserve le droit d'annuler une commande pour cause de stock insuffisant.

Lorsqu'un produit n'est plus disponible, il est possible d'être alerté par mail lorsque qu'il est de nouveau en stock. Il suffit de cliquer sur l'onglet "être alerté de la disponibilité" figurant sur la fiche de présentation de l'article.
Comment passer ma commande ? Détails
   
Comment passer ma commande ?


Il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Pour une première commande, créez votre compte et connectez-vous à l'aide de votre adresse mail ainsi que d'un mot de passe
2. Ajoutez les produits de votre choix à votre panier
3. Une fois les produits sélectionnés, cliquez sur "panier". Vous pouvez alors visualiser l'intégralité de votre panier et le modifier si nécessaire.
4. Si vous avez un code promotionnel, c'est également l'occasion pour le saisir dans le champ correspondant. N'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" pour que celui-ci soit pris en compte. La réduction sera automatiquement déduite du montant total de la commande.
5. Complétez toutes les informations nécessaires (adresse de livraison...)
6. Choisissez votre mode de transport
7. Choisissez votre mode de paiement
Je souhaite modifier/annuler ma commande, que faire ? Détails
    Je souhaite modifier/annuler ma commande, que faire ?

Retourner l'intégralité ou une partie de votre commande
Afin de vous garantir les délais les plus courts, il n'est malheureusement pas possible d'annuler ou de modifier votre commande une fois celle-ci validée. Toutefois, vous disposez bien évidemment d'un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l'intégralité ou une partie de votre commande. N'hésitez pas à consulter nos
Conditions Générales de Vente 
à ce propos !
Ma commande a été annulée suite à l'indisponibilité d'un produit, pourquoi ? Détails
    Ma commande a été annulée suite à l'indisponibilité d'un produit, pourquoi ?

Décalage entre l'enregistrement et la mise à jour des stocks
Il peut arriver qu'il y ait un léger décalage entre l'enregistrement de votre commande et la mise à jour de nos stocks. Rassurez-vous, nous nous engageons bien évidemment à vous contacter en conséquence afin de procéder, selon votre choix, à un échange pour un produit similaire ou à un remboursement.
J'ai validé ma commande, puis-je modifier l'adresse de livraison ? Détails
   
J'ai validé ma commande, puis-je modifier l'adresse de livraison ?

On ne peut modifier l'adresse de livraison
Afin de vous garantir les délais les plus courts, il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison de votre commande une fois que celle-ci est en cours de préparation.

Au cas où cela interviendrait, votre colis nous sera retourné et dès sa réception, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Comment retourner un produit ? Détails
   
Comment retourner un produit ?

Echanger et retourner en toute simplicité

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité et gratuitement pendant 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande
.

Attention, le produit retourné doit être intact, dans son emballage d'origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice. Les frais de retour de renvoi du (des) produit(s) sont à votre charge.

1. Préparez votre produit pour le retour : vérifiez que tous les éléments sont réunis et emballez-le correctement pour qu'il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d'origine.
2. Choisissez un mode de retour vous assurant un justificatif d'expédition. Celui-ci pourrait vous être demandé si un problème survenait lors du renvoi du (des) produit(s). Le(s) produit(s) doivent être renvoyés à : ALPHADIAB, 381 avenue Foch, 78670 Villennes sur Seine
3. A réception de votre colis par Alphadiab, le(s) produit(s) est (sont) vérifié(s). S'il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement par chèque ou autre moyen si spécifié.

Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.

Quels sont les délais et mode de remboursement ? Détails
    Quels sont les délais et mode de remboursement ?


Conditions générales de ventes
À réception des produits, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés, par chèque ou tout autre moyen spécifié par le client. Attention, le délai peut être légèrement rallongé en cas de forte activité. Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos
Conditions Générales de Vente

Puis-je me faire livrer à l'étranger ? Détails
   
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Livraison en France Métropolitaine et Europe

Nous pouvons vous livrer en France Métropolitaine et en Union Européenne.
Quels sont les coûts et délais de livraison ? Détails
    Quels sont les coûts et délais de livraison ?


Différents modes de livraison
Nous vous proposons différents modes de livraison lors du passage de votre commande. Les coûts de ces derniers dépendent de la rapidité de livraison ainsi que du poids/volume total de votre commande. Pour plus d'informations concernant nos délais et coûts de livraison, nous vous conseillons de vous référer directement à la page
Modes de Livraison ou à nos Conditions Générales de Vente.
Ma commande apparaît comme livrée, mais je ne l'ai pas reçue, que faire ? Détails
    Ma commande apparaît comme livrée, mais je ne l'ai pas reçue, que faire ?

Contacter le service client
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre commande mais que celle-ci apparaît comme "Livrée" sur le suivi, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 805 02 02 24 (service gratuit + prix de l'appel) depuis la France ou au +33 1 39 75 51 23 depuis l'étranger, aux heures d'ouverture du service (du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h). Le Service Client se chargera d'effectuer les recherches nécessaires auprès du transporteur concerné.
Je n'étais pas présent lors de la livraison, où se trouve mon colis ? Détails
    Je n'étais pas présent lors de la livraison, où se trouve mon colis ?

L'option lettre suivie, Colissimo ou Chronopost
En choisissant l'option de livraison en Lettre Suivie, vos produits arrivent directement dans votre boite aux lettres. Pas de soucis donc si vous n'êtes pas présent le jour de la livraison.

Avec les options Colissimo et Chronopost, en cas d'absence, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre colis en consultant votre avis de passage ou en consultant le site du transporteur avec le numéro de suivi qui vous a été fourni au préalable. En cas de doute, vous pouvez également consulter le Service Clients en téléphonant au 0 805 02 02 24 (service gratuit + prix de l'appel) depuis la France ou au + 33 1 39 75 51 23 depuis l'étranger, aux heures d'ouverture du service (du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h) ou bien en envoyant un email à
con[email protected] ou en remplissant le formulaire en ligne dédié.

Comment recevoir mon colis le jour même ? Détails
    Comment recevoir mon colis le jour même ?

Mode de livraison
Avec les différents modes de livraison proposés sur le site, il n'est pas possible de recevoir la commande le jour même. Cependant, en choisissant l'option Chrono13 et en passant votre commande avant 12h, il y a des chances que celle-ci puisse arriver le lendemain avant 13h.

Pour plus d'informations concernant les modes de livraison, les délais et les coût associés, nous vous conseillons de vous reporter directement à la page
Modes de Livraison ou à nos Conditions Générales de Vente.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ? Détails
   



Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

Montant de commande supérieur à 29 euros
Chez Alphadiab, dès que le montant global de votre commande dépasse 29€, les frais de port vous sont offerts pour les livraisons en Lettre Suivie ou en Colissimo. Ce franco de port ne s'applique pas pour les livraisons expresses en Chronopost.

Pour plus d'informations sur nos modes de livraison, leurs délais et coûts associés, nous vous conseillons de vous reporter directement à la page
Modes de Livraison ou à nos Conditions Générales de Vente.
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, pourquoi ? Détails
   
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Votre commande
Malheureusement, il peut parfois arriver qu'il y ait un léger décalage entre l'enregistrement de votre commande et la mise à jour de nos stocks. Ainsi, votre commande peut :
- arriver en 2 envois séparés (qui ne seront pas refacturés)
- être annulée. Nous nous engageons alors à soit vous échanger l'article manquant par un article similaire, soit à vous rembourser le montant de l'article en question.

Pour connaître le stock restant d'un produit, il suffit de se rendre sur la page du produit en question. Vous pouvez également souscrire à l'alerte produit accessible depuis la page du produit en question. Vous serez tenu informé dès que le produit sera de nouveau disponible.

Comment suivre ma commande ? Détails
   
Comment suivre ma commande ?

Utilisation du numéro de suivi
Pour suivre votre commande, il suffit d'utiliser le numéro de suivi transmit par mail lors de la confirmation d'expédition de votre commande. Vous pourrez alors suivre en temps réel l'évolution de l'expédition.
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Contacter le service client
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre commande et que celle-ci n'a pas été livrée dans les délais mentionnés, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 805 02 02 24 (service gratuit + prix de l'appel) depuis la France ou au +33 1 39 75 51 23 depuis l'étranger, aux heures d'ouverture du service (du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h) ou par mail à
[email protected]. Le Service Client se chargera d'effectuer les recherches nécessaires auprès du transporteur concerné.
Où trouver ma facture ? Détails
    Où trouver ma facture ?

Par e-mail
Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez votre facture par e-mail, comprenant le détail de votre commande. Si jamais vous ne voyez pas cet e-mail, jetez un oeil à votre dossier spams/courriers indésirables.
Quand vais-je recevoir ma commande ? Détails
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Les délais d'expédition

Les délais d'expédition dépendent du mode de livraison choisi lors de la validation de commande. Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de vous reporter directement à la page
Modes de Livraison ou à nos Conditions Générales de Vente. Nous nous engageons à livrer les produits commandés dans les délais impartis.
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ? Détails
    Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Modes de paiement
Nous vous proposons différents modes de paiement lors de la validation de la commande, tous sécurisés. Aucune information bancaire ne transite par Alphadiab. Pour plus d'informations concernant nos modes de paiement, nous vous conseillons de vous référer directement à la page
Modes de Paiement ou à nos Conditions Générales de Vente.
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Contacter le Service après-vente
En cas d'anomalie constatée sur un produit commandé ou si votre commande est incomplète, nous vous conseillons d'appeler directement notre
Service Après Vente au +33 1 85 47 07 50 afin de trouver une solution. Vous pouvez également appeler notre Service Clients au 0 805 02 02 24 (service gratuit + prix de l'appel) depuis la France ou au +33 1 39 75 51 23 depuis l'étranger, aux heures d'ouverture du Service (du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h), ou envoyer un mail à l'adresse [email protected]
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Envoyer les produits à son adresse de livraison
Nous ne proposons pas d'emballage-cadeaux pour nos produits. Cependant, vous pouvez envoyer les accessoires achetés à la personne de votre choix en renseignant son adresse de livraison.
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Contacter le service client
Pour toute autre question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Internet, nous vous invitons à directement contacter notre Service Client par voie postale à ALPHADIAB, 381 avenue Foch, 78670 Villennes sur Seine, ou par téléphone au 0 805 02 02 24 (service gratuit + prix de l'appel) depuis la France ou au +33 1 39 75 51 23 depuis l'étranger aux heures d'ouverture du Service (du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 18h), ou par email à l'adresse
[email protected] ou en remplissant directement notre formulaire en ligne dédié.