Découvrez tous nos autres produits pour diabétiques : Gamme Capteurs / Gamme Injection & Perfusion / Gamme Nutrition / Gamme Soin des pieds / Gamme Transport
#Caractéristiques# Le guide d'injection ShotBlocker :
#Conseils# Un conseil concernant l'utilisation du ShotBlocker ? Laissez-vous guider ! Attention, le ShotBlocker ne doit pas être déplacé ni retiré avant la fin de l'injection ! 1) Commencez pas sélectionner le site d'injection. 2) Préparez la peau comme d'habitude. 3) Posez le ShotBlocker sur cette zone en faisant en sorte que la face avec les picots soit en contact avec la peau autour du site d'injection. 4) Appuyez fermement pour délocaliser la douleur, en faisant un pli si vous en avez l'habitude. 5) Faites l'injection de manière habituelle dans l'espace situé au centre du ShotBlocker. Attention, pour les injections sous-cutanées, orientez l'aiguille de façon à bien faire l'injection. 6) A la fin de l'injection, retirez l'aiguille tout en laissant le ShotBlocker en place. 7) Finissez en retirant le ShotBlocker, nettoyez-le et rangez-le. Attention, si vous mettez plus de 20 secondes entre le positionnement du ShotBlocker et l'injection, enlevez-le et répétez le processus en commençant par l'étape 3. Quelques conseils supplémentaires : Dans le cas où vous effectuer l'injection sur une autre personne : • Commencez par expliquer le principe de fonctionnement du ShotBlocker. • Vous pouvez également rassurer et apaiser le patient en le laissant manipuler le ShotBlocker. • Conseillez au patient de regarder ailleurs pendant l'injection.
#En savoir plus# • Les meilleurs résultats concernant l'efficacité du ShotBlocker ont été obtenus sur des enfants de 4 ans et plus. • Le ShotBlocker réduit la douleur et l'inconfort lié à des injections régulières dans 80% des cas (Maumee Pediatric Associates 2002)
#Télécharger# Application conseil Alphadiab : Pour télécharger l'application conseil Alphadiab et bénéficier de vidéos de démonstration pour l'utilisation du ShotBlocker, cliquez sur une des icônes ci-dessous : Sur Google Play Sur Apple Store Guide d'injection ShotBlocker : Pour plus de précisions et d'informations concernant ce produit, vous pouvez télécharger le flyer ci-dessous en cliquant directement sur l'image :
#Questions# Une question ? Un doute ? - Le ShotBlocker est-il réutilisable ? Vous pouvez utiliser le ShotBlocker autant de fois que vous le souhaitez, il vous suffit juste de le nettoyer après chaque injection.