Questions-Réponses
  Retour aux questions
Je n'étais pas présent lors de la livraison, où se trouve mon colis ?
   

Je n'étais pas présent lors de la livraison, où se trouve mon colis ?



L'option lettre suivie, colissimo ou chronopost


En choisissant l'option de livraison en Lettre Suivie, vos produits arrivent directement dans votre boite aux lettres. Pas de soucis donc si vous n'êtes pas présent le jour de la livraison.

Avec les options Colissimo et Chronopost, en cas d'absence, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre colis en consultant votre avis de passage ou en consultant le site du transporteur avec le numéro de suivi qui vous a été fourni au préalable. En cas de doute, vous pouvez également consulter le Service Clients en téléphonant au 0 805 02 02 24 (service gratuit + prix de l'appel) depuis la France ou au + 33 1 39 75 51 23 depuis l'étranger, aux heures d'ouverture du servie (du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h) ou bien en envoyant un email à
[email protected] ou en remplissant le formulaire en ligne dédié.