|
6 oct. 2017 18:20
|
C'est la troisième fois que cela nous arrive. Quand on innove et que l'on cherche à aider de jeunes pousses, il arrive que cela ne se passe pas comme nous l'avions espéré.
Aprés Hypoband, une montre alarme anti hypo que nous avions testé mais heureusement pas encore commercialisée, Bee, un carnet d'autosurveillance connecté qui a arrêté de fournir son application c'est désormais au tour du Bracelet QR code Liva de répondre aux abonnés absents. Sans que nous soyons prévenu par ce fabricant, son site Internet s'est arrêté. C'est un de nos clients qui vient de nous prévenir. Le bijou que nous commercialisions n'a plus qu'un intérêt esthétique. Nous avons donc arrêté de le promouvoir et venons de le retirer de notre boutique.
C'est toujours triste qu'une bonne idée ne puisse pas trouver son public et disparaisse, faute de moyens suffisants. De notre côté, nous nous retrouvons avec des stocks de produits invendables. Il va de soi que les clients qui nous ont fait confiance seront remboursés de leur achat.
Faut-il pour autant arrêter d'encourager l'innovation et les jeunes sociétés ? Certainement pas. Nous continuerons à soutenir toutes les initiatives qui nous semblent aller dans le bon sens.
Emmanuel C.
|
Lien permanent
|
|
|
|
|